Mardi 27 janvier 2009
2
27
/01
/2009
00:17
TAUI FM en partenariat avec "BALLENA PRODUCTION"
Ont Organisé "Le Pacific Rock Festival"Concert gratuit à la mairie de Punaauia le Samedi 31 Janvier 2009 à partir de 18h00 avec en première partie, la participation des meilleurs groupes de
Rock du FENUA.
Merci de votre présence à cette soirée organisée spécialement pour vous. Remerciements à "KITTO" "Jeff Colmann" "Billy Lang" "Joël Taylor" "Ballena
Production" "Félix" à la mairie de punaauia et à vous tous qui étiez présent.
Merci pour ces encouragements, cela nous donne l'envie de faire encore plus pour vous.
Pour les titres des morceaux qui passent à la radio; nous faisons notre possible pour pouvoire mettre les titre sur internet, ou sinon, c'est de noter la date et l'heure de passage du titre et d'appeller au 85 47 47 du Lundi au Vendredi de 07h00 à 16h00.
Maina merci d'avoire créer le blog et bon week-end, faaitoito.
Dundee
Comment pourrais-t'on faire pour avoir le titre de ce qui passe à l'antenne en direct? Parfois, on connaît la mélodie et on aimerait en savoir plus. Mauruuru!
juste pour vous dire que le concert de samedi dernier à la mairie de punaauia était super génial.Félicitations à la chanteuse autralienne ainsi qu'au musiciens sans oublier nos musiciens du fenua.